Week-end chantiers 

Qu’est ce qu’un Week-end chantier à la Maison Broche ?

 

La Maison Broche se fait un plaisir d’acceuillir des gens de tout âges, de divers endroits et de différents savoir-faire pour prêter main forte aux travaux de rénovation de la maison, de ses dépendances et des extérieurs.
Les Week-ends chantiers sont ouverts à tous et à toutes. C’est l’occasion pour chacun·e d’échanger les savoirs, les expériences et de se rencontrer autour d’une bonne pizza cuite au four à bois de la maison.

Les Week-end chantiers c’est de la bidouille, c’est des ratés parfois mais des réussites collectives la plupart du temps.

Sur une volonté d’éducation populaire, la Maison Broche pense ces week-end comme des chantier-écoles. Si tu as des connaissances à partager et que tu te sens d’attaque pour diriger un chantier, tu es bienvenu·e. Si tu ne sais rien faire mais que tu as l’envie d’apprendre, de donner un coup de main à la maison, tu es bienvenu·e aussi.

Dans les deux cas, tu trouveras à la Maison Broche une joyeuse équipe méttant un point d’honneur à la convivialité.


La Maison Broche se (re)construit lors de ses week-ends chantiers dans l’objectif d’en faire, un lieu d’habitation confortable pour tous·tes ses habitant·e·s ainsi qu’un lieu de création artistique et artisanale ouvert à tous·tes. Le tout dans une démarche écologique, collective et rurale.
 

La Maison Broche a décidé de lancer Les Grands Chantiers !! Un chantier sera proposé par saison. Des dates a ne pas rater !

Pour participer ?

Très simple.

Envoie un mail 

à contact@maisonbroche.org

ou contacte nous par Facebook minimum trois jours avant du début du weekend. 

DATES GRANDS  CHANTIERS

2018 / 2019 

1er - 4 NOVEMBRE.          

22-25 FÉVRIER.                 19 - 22 AVRIL

Historique

Week-end chantiers 

2016 

2015 

© 2016 by Sandra Calvente et  Hélène Godet

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now